Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
6 octobre 2008

c'est presque noel !!!!!

Ca y est je me suis lancée... comme je ne trouvais pas de modèle pour faire des sujets de noel, j'ai décidé de créer le mien.
Voici donc ma première création, je vous présente BOBO le bonhomme de neige :

7_noel

Pour vous montrer sa taille je l'ai mis sur ma poignée de porte (comme je n'ai pas encore mis de sapin...) :

6_noel

je suis contente d'avoir réussi, mais je pense que j'aurais pu le faire avec un ventre un peu plus rond et moins haut.... mais je vais m'y remettre pour en faire cadeau à ma mère, donc je pourrais tester "avec un gros ventre tout rond".
Voici tout de même l'étape intermédiaire :

2_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'adore bobo<br /> Il est magnifique tout mimi.<br /> Bon tricot
Répondre
C
bien réussi !!
Répondre
P
sympa!
Répondre
M
oh vraiment mignon !!! :-)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité