Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
10 septembre 2008

chomage technique !

hé hé le bureau a été inondé et aujourd'hui j'ai été au chômage technique ! elle est pas belle la vie ???? donc mes petites aiguilles ont bien chauffées ! j'ai déjà terminé la manche du pull en point de blé, et le dos est bien entamé !
En attendant de voir le résultat, les chaussons et le bonnet que j'ai fait à mon petit neveu, sohel, qui devait pointer le bout de son nez demain, mais qui semble vouloir se faire attendre :

10




11

il va avoir chaud à ses petons le petit trainard...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens faire un tour sur ton blog les chaussons son super tu me demande pour qui sont tous ses pulls sur monblog c'est des commandes voilà j'espers que j'ai répondue a ta question monique
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité