Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
28 avril 2017

Ma blouse Hoya

ah.... je l'aime d'amour ma nouvelle blouse Hoya, de deer and doe. ! Un patron sympa, confortable, efficace, plutôt simple à coudre... (d'ailleurs je n'ai plus de problème avec les embus des manches, et ça c'est une grande fierté !!!!

hoya

Elle est rose flashy (j'adore le rose ! mais je n'ose pas toujours...)

Le tissu est un crêpe merveilleusement beau de chez Les coupons st pierre.

hoya2

J'ai modifié la profondeur de l'encolure comme noté sur le blog de deer and do. J'ai rallongé les manches de 2 cm et je n'ai pas doublé les deux pans devant.

J'adore le détail de la manche, tout simple mais qui fait son petit effet :

hoya3

Il me reste pas mal de tissu car c'était un coupon trois mètres... j'hésite entre une jupe et une chemise... La robe, je n'assumerais pas je pense. ^_^

Voici donc une cousette peps vu l'ambiance glauque actuel de la France....

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo c'est ravissant. Je viens de terminer la mienne, reste plus qu'à fixer les boutons. Toutefois je le pose la question d'une boutonnière ou non <br /> <br /> Encore bravo
Répondre
J
J'étais passée à côté de ce petit trésor. Bien que fan des patrons Deer and Doe, je n'avais pas tellement flashé sur ce modèle. Mais ce tissu met vraiment en valeur cette petite blouse ! Tu m'as complètement fait changer d'avis. T'as eu raison d'oser la couleur, c'est parfait !
Répondre
S
canon ! tu as raison de porter des couleurs hein ! ;) <br /> <br /> bisettes
Répondre
O
Très beau, tu fais bien d'oser !
Répondre
D
Woua!! sublissime, j' adore, de jolies couleurs, vraiment génial !! biz a bientôt.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité