Maintenant que j'ai suffisamment de tops, je peux me coudre des jupettes ! et voici la dernière, déjà postée sur instagram :

rubis

Il s'agit de la jupe jade de Made in me couture. Je l'ai un peu (beaucoup) modifiée... Je l'ai rallongé de 15 cm (au départ, je voulais 18 puis je me suis ravisée), je n'ai pas mis les poches devant. Le tissu est une gabardine de chez les coupons st pierre, qui n'est plus disponible... si j'avais su j'en aurais pris 9 mètres...

Elle se porte aussi bien avec des baskets qu'avec des chaussures de dames ! et ça ca vaut tout l'or du monde !

rubis1

Style working girl, mon homme adore !!!! d'ailleurs, au départ quand je lui ai montré le modèle et que je lui ai dit mon souhait de l'allonger, il m'a dit : laisse tomber, ça fera mèmère !!!! et vlan, maintenant il adore. J'ai bien fait de ne pas l'écouter... euh... mémère ou pas mèmère à votre avis ????

rubis2

j'adore le détail de la fente arrondie.... je pense que ça suit mieux sur une jupe longue que courte... mais peut être que je vais la faire genre en wax en plus courte... je verrais.

rubis3

Le haut de la jupe est séparé du bas... et du coup, ça fonctionne bien sur ma morphologie, - moi qui ai toujours des plis dans le dos car trop cambrée et la taille plus fine que les hanches (quand je fais 42 c'est trop large, 40 trop serré aux hanches).  Bon, j'ai quand même du faire entre 38 et 40 à la taille et 42 aux hanches... mais du coup, elle tombe parfaitement bien !

 

rubis5

Aujourd'hui, je serais style décontractée, avec ce top acheté chez hetm il y a longtemps et baskets ! look pour aller à la biblithèque avec les enfants.

 

rubis4

et la cerise sur le gâteau, elle suit aussi avec mon joli bombers brodé que j'avais eu en septembre 2016 pour mon anniversaire... mais que je n'ai pas pu porter à cause du froid :-( ...

Danse de la joie de pouvoir enfin le porter !!!!!!!!!!!!!!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer