Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
9 juin 2016

Jouer c'est gagner !!!!

Enfin je peux la porter, ma "joueuse" faite il y a plusieurs semaines !!!!! je suis trop contente. (je vais devenir dorénavant la femme sans tête... car j'ai vu que mes photos étaient parfois sur la toile, et j'ai pas super envie qu'on utilise mon image... Donc j'ai décidé de garder l'anonymat sur mon blog à partir de maintenant).

joueuse2

 Le patron de MLM : la joueuse est terrible ! je l'ai fait en taille L pour un 40 (en haut) du commerce. Il tombe super bien. Facile, super agréable à coudre, je n'ai pas galéré sur les manches (comme pour le confortable d'ailleurs..) alors que pour tous les autres patrons, j'ai du mal avec l'embus. Premier col v et il est parfait. Je suis vraiment ravie.

J'ai juste modifié la longueur des manches, et n'ait pas fait dépasser la doublure, pour tout le reste, le patron est suivi à la lettre.

joueuse

Le tissu est magnifique, je suis en amour devant lui.... si j'avais su qu'il était aussi beau avant l'achat, j'en aurais pris deux mètres et fait une robe. C'est un crêpe magnifique de chez Ma petite Mercerie. Le doublure grise est issu d'un drap qui s'est craqué.

Depuis le MemadeMars, j'ai décidé de me coudre des vêtement de couleur clair ou pétante. Et j'en suis contente, cette couleur corail est fraiche et elle me va au teint. J'ai aussi décidé d'acheter des baskets !!!! (des victorias). Une grande première, car j'ai toujours eu le sport en horreur et pour moi, basket = sport. (merci les profs de sport qui m'ont fait haîr cette pratique sportive !).

Mon nouveau look à basket a l'air de plaire autour de moi, et l'intérêt de celles-ci est que je peux les mettre avec une robe ! car elles sont basses.

joueuse1

Bon je vais sans doute tenter d'autres MLM. Car ils sont sympas quand même ces petits basiques (et trop top faciles à coudre).

A suivre : Une météore d'été de Aime comme Marie. - le basic tank de Caly faye - le sweat du Modes et travaux hors série - Quelqu'un me suit dans ces cousettes ??? ^_^

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! j'adore ! J'adore !
Répondre
D
magnifique ça te va super bien!! une jolie réalisation c' était fait pour toi ce modèle bravo a bientôt biz
Répondre
L
c'est pas cool pour le droit à l'image, je n'aime pas non plus que l'on pique mes photos...super ton nouveau look, tes chaussures ressemblent aux stan smith de ma jeunesse :-)
Répondre
L
100% réussie !!! Tissu, forme, tombé, tout est au top !!! Ce "nouveau look", j'adore ;) J'ai aussi le HS Burda ... mais pour le sweat (qui est sur ma liste) je préfère attendre la rentrée ... et profiter d'un éventuel été :) xoxo
Répondre
S
Whaou!!! Superbe joueuse😃<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité