Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
5 juin 2016

bientôt la fin de l'école...

Pour finir l'année, les enfants ont l'habitude d'offrir un petit cadeau à leur maîtresse, ils adorent ça. Sauf que cette année, mon grand en CM1 refuse car sa maîtresse n'est pas super... C'est quand même bien dommage. Elle l'a tellement torturé en sport (elle a même réussi à le dégouter du vélo, il faut le faire quand même...), qu'elle n'aura pas son cadeau de fin d'année.

Heureusement, celle du "petit" en CP est formidable ! Voici son cadeau, avec sans doute une petite carte en plus :

maitresse

Un porte clé/bijoux de sac home made ! cette année petit coeur a mis la colle, il a serré les anneaux et bien sûr  choisi les éléments. Je le trouve chouette, j'aimerais bien avoir le même ^_^  (je crois d'ailleurs que je vais m'en faire un avec un cabochon paris).

 

maitresse2

Les éléments (porte clé - perle -breloques) viennent de mon stock, le ruban m'a été offert par la boutique "Ma petite mercerie" lors d'une commande, le joli cabochon et son support viennent d'une boutique que je viens de découvrir : "Bijoux martika création", dans laquelle il y a un large choix de cabochons. Par contre, la navigation sur ce site n'est pas super, mais elle regorge de petits trésors.

J'espère que ce petit cadeau fera plaisir à la maîtresse. Je garde l'autre cabochon, prévu pour la maitresse "indigne" ^_^ pour l'année prochaine.... C'est quand même dommage de faire ça aux enfants, c'est la première fois que ça nous arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce superbe porte clé ! il est ravissant !<br /> <br /> la gentille maîtresse aura de la chance, elle, d'être bien gâtée !<br /> <br /> Ouhhh ah bas les méchantes maîtresses ! lol<br /> <br /> Punie : pas de KDO. ils ne sont pas fous nos loulous !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Un chouette cadeau pour la maîtresse de ton mini. Celle du grand n'avais qu'à être plus sage :) <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
A
Un chouette cadeau pour la maîtresse de ton mini. Celle du grand n'avais qu'à être plus sage :) <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
N
Trop mimi ce porte clé. Je comprends que tu veuilles le même 😉. Ton poulet va être ravi de l'offrir à sa maîtresse.
Répondre
C
Très joli cadeau!!!Tu vas faire une heureuse!!!Bises:)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité