Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
27 janvier 2016

Le 27 c'est pinterest !

27pinterestlogo

Source: Externe

Sur mon pinterest j'avais épinglé la mini de Aime comme Marie:

Bon, je sais que beaucoup disent que c'est une mini toute simple, comme on en voit partout.... Mais j'avais pas envie de chercher partout, le plus simple était de l'imprimer et de la coudre... il faut dire que c'est super rapide. Donc ni une ni deux avec mon tissu ethnique de chez Bennytex, je m'y suis mise.. Et voilà la super mini ! (je l'aime trop d'amour).

minimarie

Parfois le plus simple est le plus efficace... On a toujours besoin de mini dans sa garde robe. J'envisage d'en faire une autre à pan de chez burda, et peut être la midinette.

J'ai un peu allongé la longueur et j'ai surtout comme d'hab repris la taille, car j'ai les hanches larges par rapport à ma taille. Je n'ai pas fait le biais à cheval, mais rapporté à l'intérieur, selon le tuto de la république du chiffon.

mini

Je suis contente, (un peu stressée sur la photo) car j'arrive enfin à faire des photos toute seule avec la tablette de mon homme ! je vais pouvoir participer au prochain Me made month de tread and needle...

et bien sûr petit coeur vient ramener sa fraisoute. ^_^

mini2

En voilà un de filou, qui sait comment me détendre sur les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie jupe, tes photos sont trop sympa, comment tu fais avec la tablette ?
Répondre
M
Elle a du style cette mini et te va parfaitement
Répondre
M
Super jolie cette mini ethnique. Elle te va très bien et te fait une silhouette d'enfer ! Ton collier accessoirise parfaitement ta tenue. Trop mimi ton poulet sur la photo.
Répondre
L
Jolie Mademoiselle !!! Une mini ethnique plus que parfaite ... pour tes superbes gambettes !!! Et Merci à Mini Filou pour sa participation :) xoxo
Répondre
A
Très joli tissu, cette jupe te va parfaitement. Bravo!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité