Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
28 janvier 2018

Défi P12 créatif, nouveauté 2018 !

Miss Cata de Paillettes et Catastrophes nous administre le défi P12 créatif depuis plusieurs année maintenant et j'aime toujours autant ce groupe agréable, ampli de bonne humeur ! Cette année, Miss Cata a eu la bonne idée de nous emmener faire un tour du monde : chaque mois elle proposera une nouvelle destination, qui sera le thème de notre défi du mois. Pour Janvier nous embarquons pour La France !

Sur le coup, j'ai ronchonné (serais je comme les vieilles ? résistante au changement ?...?), j'ai même dit (honte à moi) que je restais à quai ...... et puis, comme d'hab, je suis la première à participer...

La France, c'est quand même un chouette pays, j'aurais pu d'ailleurs faire un plat au fromage, du pain, ou un béret (^_^); Mais la France pour moi, c'est aussi Paris !!! et sa jolie tour eiffel !

01p12creatif

Voici donc mes boucles d'oreilles pour la destination : France.

J'ai eu beaucoup de mal à faire les cabochons. Au départ je voulais mettre un bout de liberté, mais avec la colle, l'arrière de la breloque a tout taché... du coup, j'ai du recommencer avec du tissu plus épais. Mais finalement, je suis contente du résultat. On ne voit pas sur la photo mais les tours eiffels ont de petites perles sur le haut de la tour.

01p12creatifgris

Je me demande bien quelle sera la prochaine destination.....

Si vous voulez rejoindre notre groupe (nous ne sommes pas beaucoup mais il y a toujours de la bonne humeur) et voyager avec nous, ça se passe ici (<- clic).

1 mois = 1 thème = 1 création = #p12creatif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont super sympa ces petites boucles d'oreilles, vivement la prochaine destination :)
Répondre
C
Elles sont très jolies!!!Bravo:)
Répondre
D
une superbe réalisation elles sont vraiment très belles félicitations biz
Répondre
J
Superbes ces boucles d’oreilles !
Répondre
R
Effectivement la tour Eiffel et la France c'est toute une histoire d'amour...et tout un defi de reussi...;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité