Totale régression sur ce défi P12 créatif (groupe fb ou sur le blog de Dame Moustache) du mois de janvier (^_^) avec le thème du jeu !

 

p12jeu1

J'en avais marre de mon pique aiguille et de cette satanée Parisienne à rendre pour le 14 février, sur laquelle je galère à mort !!!!!

Une soudaine envie de me changer les idées... je vais sur facebook et je vois le post de Feve et pois, et je me dis. : "mince !!!! le P12 du mois, à rendre pour aujourd'hui  !!!!!!! complétement zappé !!!!!".

.... et si je m'offrais une petite récré sur le thème du jeu ??????

Un bout de tissu gris, de la bourre, hop ! je couds un petit oreiller et je joue au morpion dessus ! (j'adore !).

et non contente de faire ma gamine pas studieuse pour deux sous, je retourne le truc et je récidive !

p12jeu2

Alors ?  pendu ou pas ???? vous avez trouvé ???? (^_^) Ouais je sais, trop fastoche ! Quoi ???? nannnnn ! j'aime même pas pas fait exprès de planter l'aiguille dans la tête du bonhomme !!!!! gare ta gueule à la récré, si tu dis ça !!!!!!!

Bon allez, y a pas hein ? faut la finir cette (BIIIIIIIPPPPPP) de parisienne dont la copie est à rendre pour le 14 ! quelle idée j'ai eu d'utiliser ce crêpe super fin qui glisse à mort ????????? heureusement que je me suis pris une petite récré.  ...

hey ????  (^_^) et si on allait mettre des épingles sur le siège de la maîtresse ?????!!!!!!!

p12jeu

 Pour voir les autres participantes au projet 12 créatif, c'est ici :

logoP12