Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
23 janvier 2016

Méditation !

Je voulais vous montrer mon nouveau collier issu de la boutique de bijoux Nirvana. Les bijoux sont trop chouettes, et notamment les "Malas", que j'ai découvert, ce sont des chapelets bouddhistes. J'ai découvert qu'il s'agit en fait de chapelets de prière. Bon, ok, je suis complétement athée... ^_^ Mais s'il y avait une religion qui me conviendrait, j'irais plus facilement vers les tibétains. Cette boutique propose des bijoux ethniques sympa, pas trop chers pour certains.

 

mala

Voici donc ce que j'ai trouvé dans ma boite à lettres, trop contente !

L'emballage est joli

mala1

Quand la boutique m'a proposé un partenariat, pensez donc que j'ai dit oui de suite. Et mon choix s'est porté sur le mala : avec la tête de bouddha, les graines de rudraksha (elles sont trop rigolotes ces graines je trouve...) et des perles.

Et honnêtement je suis vraiment contente de mon collier, par contre il est de couleur un peu plus sombre que sur les photos, mais ça arrive souvent sur internet. J'adore ce long collier, délicatement parfumé. Je ne sais pas comment ils font, mais outre le fait qu'il est beau, il sent bon.. c'est une autre jolie surprise.

mala3

Je ne résiste pas à vous le montrer porté par Mia, mon nouveau mannequin (je l'aime trop, elle me facilite la vie de couturière).

En ce moment, je suis attirée par l'ethnique (cf la prochaine jupette qu'il faut que je prenne en photo), et je craque sur les colliers de cette boutique. Dès le retour des beaux jours, j'envisage de me prendre le Happy bouddha jaune !

Et vous ? les malas ? les têtes de bouddha ? vous aimez ?

mala2

et prochaine cousette :

lexi Et oui, je m'essaye à un patron anglais, C'est une première ! La lexi dress de Named. Je le couds en duo avec ma copine Delphine (qui n'a pas de blog). Je suis assez surprise, bien qu'il soit en anglais le patron est super facile à assembler, il y a des repères partout, c'est vraiment bien... et les expli sont en images. Donc ça devrait le faire ! (la suite bientôt....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton sautoir !!! Du Boho Chic et Zen ... parfumé de surcroît ... bravo !!! xoxo
Répondre
D
merci beaucoup pour l' infos bis
Répondre
L
j'aime assez ton boudha :-) et je repars surfer chez named, lol
Répondre
M
J'adore ton sautoir. Et en plus il sent bon, trop bien. Le style ethnique c'est super sympa bien modernisé comme ta jupe qui va être superbe, et hâte de voir ta Lexi dress. À bientôt.
Répondre
P
joli bijou, je ne connais pas ce site, je vais allez voir, merci pour l'info.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité