Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
14 mars 2015

Merci Edith !

Voilà ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres cette semaine :

kdoUn joli cadeau d'Edith, du blog que j'aime beaucoup  : Lilou pour L.

Et dedans ??? TADAMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

kdo1De jolies broderies... Vraiment jolies ! Je suis super admirative devant la qualité du travail (mon zom aussi d'ailleurs...), on a regardé de près, de loin, et c'est vraiment super bien réalisé... Edith, tu peux être fière de toi, tes broderies sont parfaites, jusqu'au dernier bout de fil. Moi qui ne sait pas broder, je suis épatée.

Alors, maintenant, il va falloir que je sois à la hauteur... quelle pression j'ai ^_^ . Je pense qu'une des broderies ira sur mon futur projet de chemise de nuit... à voir, peut être le coeur ou le hello kitty, selon la couleur de mon tissu. Et ensuite, je verrais. Peut être sur un panier pour mes colliers... Si vous avez des idées, je suis preneuse d'ailleurs.

Bon voilà, je sais que je ne suis pas sympa de vous montrer ceci et que je vais faire des jalouses, mais bon, je suis trop contente pour ne pas faire un post sur ces jolis cadeaux ! Merci Edith ! SMACK !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
absolument, je suis jalouse :-) et j'aurais la pression aussi à ta place, lol, bises
Répondre
A
très jolis ces cadeaux!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique!!!bises:)
Répondre
R
ohh oui didonc...de jolis cadeaux.....tu as ete bien gatee...;)<br /> <br /> que c beau...;)
Répondre
L
Ton plaisir est le plus beau compliment que je puisse recevoir ... merci à toi !!! Et que de beaux projets !!! Doux We à Vous ;) xoxo
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité