Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
4 février 2015

Défi P12 : ca bijoute !

Le nouveau défi P12 créatif a été repris par "Dame Moustache". C'est elle qui désormais anime ce Défi qui me tient à coeur, auquel je participe depuis le début. Pour le premier thème : "franges", je n'étais pas inspirée.

... et puis, je m'étais dit : "allez, c'est fini les défis, cette année ! je pars avec Caro Dels". 

(^_^)  mais devant la profusion de bijoux qui apparaissent sur le FB du projet P12 créatif, avec le thème des franges, et le délai d'une semaine laissée par Dame Moustache pour finir nos créas -

et bien, je n'ai pas résisté ! ^_^ (faible que je suis...). Je me suis mise aussi en mode : bijoux-frange-P12 !

Donc voici ma créa bijoux-franges :

p12franges

Inutile de vous dire qu'elles sont déjà portées.

Ces BO sont inspirées de celles que j'ai vu sur le blog de "la souris aux petits doigts". J'avoue être en admiration devant ses bijoux.

Merci donc à Dame Moustache, pour ce premier thème du P12 créatif original.

Pour voir les autres participantes, ce sera ici (à partir du samedi 07/02).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouettes BO ! Ce serait cool de les voir portées quand tu nous montreras ta prochaine créa ;-)
Répondre
L
tu es peut être faible, mais pas tant que ça, je te trouve forte en jolis bijoux ! bises.
Répondre
A
Rhoooo, merci du compliment! Je vois qu'on a le même passion pour les bonnets, les lasagnes et aussi les BO :)<br /> <br /> Les tiennes sont super!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Défi réussi, elles sont superbes!!!Bises:)
Répondre
R
de bien jolies BOs...vraiment sympa comme tout...joli defi...;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité