Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
31 janvier 2015

Défi "se faire plaisir".

Le chat et la marmotte nous proposait un défi auquel je ne saurais résister... : "Se faire plaisir !"

Il y a longtemps que je voulais la petite robe de V. Pouzet... j'ai acheté le patron il y a 4 mois déjà... elle est coupée, je voulais vraiment la faire pour ce défi, mais elle n'est pas terminée...

Donc je me suis fait un autre plaisir. Et oui ! Mesdames !

J'avais vu des boucles d'oreilles avec des estampes sur ma filleule, et j'ai adoré. Donc je m'y suis mise, réfléchissant comment je pouvais faire, cherchant les apprêts dans les boutiques, et j'ai terminé juste à temps pour le défi du chat et la marmotte !

Voici le résultat :

bo

Hé hé, super personnalisée, personne n'aura les même. Je suis vraiment contente de mes boucles. Je vous dis que d'autres vont voir le jour ! (j'ai déjà des commandes de ma famille ^_^).

Par contre, je pense en faire plutôt en clip, car le matin, c'est plus facile et rapide à mettre avant d'aller travailler. Car j'ai un trou d'oreille qui s'est déformé et parfois je mets bien 5 bonnes minutes à mettre une boucle...

bo1

Voilà donc mon défi, je ne suis pas peu fière du résultat.

Pour voir les autres chanceuses qui se font plaisir, ça se passe ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as de multiples talents, elles sont vraiment jolies.
Répondre
M
Je ne porte jamais de grandes boucles d'oreille, mais je suis sûre que j'aurais craqué pour çelles ci. Elles sont très originales
Répondre
S
ohhhh ! so chic , tes BO , bien personnalisées, défi plaisir réussi , bravo !!!
Répondre
H
Très joli défi, beaucoup de délicatesse !
Répondre
E
Très jolies boucles d'oreilles ! et merci d'avoir participer à ce défi !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité