Lors d'une réunion de travail, j'ai déserté le restau des collègues (ouh la vilaine...) pour faire les soldes chez toto. Et j'ai bien fait ! j'ai trouvé deux coupons très grand (bien 2mètres), l'un de jersey, l'autre de viscose je crois... et un tout petit de voile (1 m sur 40cm), le tout pour 5 euros !

Et hop, ce week end, j'avais envie d'une jupe longue longue... après avoir regardé les reines du shopping. Et j'ai pioché direct dans l'un de mes coupons pour me la faire !

jupe_tendcouture9

Tissu : toto - Modèle : tendance couture numéro 9 jupe 50.

Rooo j'adore ma jupe, elle est légère, agréable, longue, romantique, on y est à l'aise.... je peux la mettre au boulot quand il fait chaud, sur la plage, pour traîner... Bref, je ne regrette pas cette jupe qui m'a couté 2,50 euros ! (et encore, il me reste la patate de tissu !).

Elle est réalisée toujours à partir du même modèle ici et , en taille 42. Je n'ai toujours pas mis le lacet à la taille, mais par contre, j'ai gardé la longueur d'origine.

jupe_tendcouture9-1

Et je l'ai en ce moment sur les fesses alors que je vous écris ce post... Je pense que pour le coup, celle là, elle va être portée reportée et rereportée... ^_^