Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
25 juillet 2014

Jupe d'été

Lors d'une réunion de travail, j'ai déserté le restau des collègues (ouh la vilaine...) pour faire les soldes chez toto. Et j'ai bien fait ! j'ai trouvé deux coupons très grand (bien 2mètres), l'un de jersey, l'autre de viscose je crois... et un tout petit de voile (1 m sur 40cm), le tout pour 5 euros !

Et hop, ce week end, j'avais envie d'une jupe longue longue... après avoir regardé les reines du shopping. Et j'ai pioché direct dans l'un de mes coupons pour me la faire !

jupe_tendcouture9

Tissu : toto - Modèle : tendance couture numéro 9 jupe 50.

Rooo j'adore ma jupe, elle est légère, agréable, longue, romantique, on y est à l'aise.... je peux la mettre au boulot quand il fait chaud, sur la plage, pour traîner... Bref, je ne regrette pas cette jupe qui m'a couté 2,50 euros ! (et encore, il me reste la patate de tissu !).

Elle est réalisée toujours à partir du même modèle ici et , en taille 42. Je n'ai toujours pas mis le lacet à la taille, mais par contre, j'ai gardé la longueur d'origine.

jupe_tendcouture9-1

Et je l'ai en ce moment sur les fesses alors que je vous écris ce post... Je pense que pour le coup, celle là, elle va être portée reportée et rereportée... ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette jupe fluide, waou, elle est superbe, je suis retournée regarder les deux précédentes et c'est le patron qui te va bien, elle tombe parfaitement bien à la taille :-)
Répondre
E
Alors là ça vaut le coup ! Et elle te va très bien ta jupe, j’ai hâte de voir ce que tu feras avec le restant du coupon ;-)
Répondre
C
Elle est superbe et te va à ravir!!!Bises:)
Répondre
B
Super modèle cette jupe et elle te va très bien.
Répondre
R
et bin une bonne idee les soldes chez toto...chouette tissu...et vraiment une bien belle jupe...adorable...;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité