Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
13 juillet 2014

Projet P12 de juillet.

Mon "jardin" désertique, projet qui colle parfaitement au thème du P12 de ce mois :

p12jardin

Bocal à poisson de chez "Point vert", cactus de chez "lidl" et sable de chez "Incroyable"

J'adore les cactus... le problème, c'est qu'ils risquent de ne pas grandir, car je les ai laissés dans leur pot, j'avais peur qu'ils meurent au contact du sable coloré.

C'est pas évident de faire un jardin de cactus dans un espace aussi réduit... je me suis piquée les doigts une paire de fois.

Je voulais faire un chemin avec du sable rose mais mon homme le trouve joli comme ça ... qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooooh, j'aime beaucoup, c'est vraiment joli :)
Répondre
L
comme c'est mignon, c'est très zen et derrière le bocal, les petites mains seront protégées, bises
Répondre
C
Superbe petit jardin!!!Bravo:)
Répondre
R
et bin didonc tout un joli jardin....magnifique comme tout....;)
Répondre
D
c' est adorable j' aime beaucoup comme ça c' est naturel!! bravo biz a bientôt
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité