Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
22 juin 2014

défi culotte

Lilou pour L proposait un défi : "Elles est trop top ma petite culotte" ! J'avais envie de me faire une petite culotte depuis longtemps, je lui avais d'ailleurs réclamé ce défi ^_^ Et elle a été cap de le faire. Ce défi est un franc succès. Et voici ma réalisation :

culotte cadre

Le modèle gratuit, vient de chez Crafty Bitches, que je remercie pour son tuto bien clair. J'ai ajouté 1.5 cm de chaque coté et 2 cm en haut de la culotte (car j'aime être mémère à l'aise dans mes culottes). Et d'ailleurs, j'aurais pu ajouter plus sur le haut du dos et du ventre, car je trouve quelle tombe un peu bas à mon goût. La prochaine sera plus haute.

culotte arr

Par contre, on ne le voit pas sur la photo car le tissu est chargé mais j'ai super galéré pour mettre l'élastique. Mon point zig zag n'arrêtait pas de sauter, je ne sais pas pourquoi. La prochaine fois, j'essayerais avec un papier de soie dessus...

Le tissu est le reste de ma robe fleurie. Un jersey super agréable à porter et très élastique.

A refaire !

Pour voir les autres défis dessous, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas mal du tout ! Bravo pour ce premier essai très réussi ! Tu n’as plus qu’à t’en faire toute une collection ;-)
Répondre
C
Défi très réussi!!!Bravo elle déchire!!!Bises:)
Répondre
R
hihihih j'imagine qu'on aura pas la photo-porté...lol...en tout cas tout un joli defi...et sympa comme tout...;)
Répondre
L
rhoo, moi aussi j'aime les culottes mémères, enfin petits bateaux, lol, je crois que je n'ai jamais rien porté d'autre ! Tu me donnes presque envie d'essayer :-) Est-ce que tu as utilisé une aiguilles spécial stretch ? cela a résolu ce problème de point qui saute chez moi. bises
Répondre
S
elle est super jolie ta culotte de compet ! bravo :)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité