Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
24 août 2017

Défi projet P12 créatif

Le moment est venu de se pencher un peu sur le défi : P12 créatif du mois d'Août dont le thème est : « Pop Corn et tapis rouge ».

Ouilouillouille.... ça fait mal... surtout que je ne suis pas tellement ciné, pas le temps d'y aller avec les petits... Et puis ... l'illumination !!!! Mon petit est gêné par la lumière la nuit, disons plutôt qu'il est effrayé par les ombres qui sont dans la chambre. Après avoir cherché sur internet, j'ai vu que certains enfants utilisaient des masques de sommeil. Et qui dit masque dit.... SUPER HEROS !!!!!! (enfin dans la tête de petit coeur, parce que dans la mienne, je l'associe à beauté ^_^)

Et voilà comment le petit a trouvé mon défi du mois, car j'ai horreur de rater un défi P.12... Faut dire aussi que j'y participe depuis mai 2012...^_^ Ca c'est de la constance n'est-ce pas ?

Ainsi, TADAM (attention voix nasillarde des présentations cinématographique ) "en avant première la production Particules a l'honneur de vous présenter la star du moment, le nouveau héros de Batman !!!! j'ai nommé, le fabuleux, le splendide, l'ultime :  BAT - INCOGNITO !!!!!!!

batincognito

Il est pas beau ce mini super héros ravi ????

Ce patron masque de nuit : le Bat-incognito est offert gratuitement par Sacotin. Il est vraiment terrible..  En tout cas il a fait un heureux, merci à Sacotin !!!! J'étais complétement passé à côté, c'est en faisant des recherches avec le petit que je l'ai trouvé. Pour la sangle derrière, j'ai utilisé du bais élastique. Depuis la confection de mon maillot de bain (réalisé aussi pour un projet P12 créatif)  j'ai découvert le biais élastique et j'ai envie d'en mettre partout !!! c'est mon nouveau joujou.... (^_^)

batincognito1

Le tissu utilisé est le néoprene de mon trench luzerne (sur lequel mon chat a fait ses griffes... grrrrrr saleté de chat !). Au moins, je lui évite la poubelle. D'ailleurs c'est le tissu parfait pour ce type de projet car il est doux et élastique.

Alors ???? c'est qui la bat-défieuse qui poste la première le défi sur le groupe facebook du projet P12 créatif ?????

Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas, l'ambiance est sympa dans ce groupe et l'admin (du blog Paillettes et Catastrophes) est géniale.    

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est toi la plus bonne meilleure défieuse des bat mother !
Répondre
A
Avec un super batmasque comme ça, j'espère qu'il va arriver à mieux dormir ton loulou :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très chouette ce masque !
Répondre
L
Quand Super Mum se joue des Défis, Super Bat-Incognito sort de l'ombre :) Clap Clap !!! xoxo
Répondre
R
et bin tout un masque de super-hero oui didonc...j'espere que cela va fonctionner....didonc...
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité