J'ai du retard dans mes critiques de polars, je vais tenter de le rattraper.

defithriller

Dans le cadre du Challenge Thrillers et polars de Liliba, j'ai lu un 5ème bouquin : Prédation de Jérôme Camut et Nathalie Hug. J'étais un peu déçue car le bénévole qui s'occupe de la bibliothèque de mon village m'avait dit que c'était le tome 2 d'une trilogie (les voies de l'ombre), et qu'ils n'avaient ni le 1 ni le 2... Finalement, en allant à la bibliothèque où travaille ma soeur, elle m'a montré les nouveautés et il y avait quoi ???? le Tome 2 des "voies de l'ombre" : Stigmate. Et en fait, "prédation" était le tome 1.. . Donc je commence bien par le commencement ! ouf.

51db0bW5OYL

L'histoire est terrible (pas d'inquiétude, je ne la raconte pas... ^_^) ! Un cadavre retrouvé le bras déchiqueté. L'enquête est compliquée, des meurtres incompréhensibles s'en suivent... Les enquêteurs sont paumés, et nous avec !

Puis, on entre de plus en plus dans le vif du sujet, entendons : dans l'horreur. Et là, ça devient terrible... horrible, incroyable. L'action est super rythmée, l'histoire fascinante et angoissante, le suspense va en grandissant, les personnages sont touchants ou horribles (selon qu'ils soient gentils ou méchants)...

Bref,  j'ai A-D-O-R-E ! C'est un polar qui se lit bien, efficace. Je lui mettrais (si je notais les livres) 10/10.

J'ai commencé le tome 2 (Stigmates) et j'ai hate de l'avoir fini ! ^_^

Mon avis

 Peur :

 Sang :

 Suspense :

 Intérêt général :