Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
5 octobre 2013

Gilet pétale

Pour une petite fille qui vient de naître, un gilet pétale blanc :

gilet_p_tale

Je pense qu'il sera un peu grand, il me parait plutôt être du 6 mois que du naissance...

Il y a longtemps que je voulais le tester. J'en ai profité pour faire le crash test, et je pense que je vais m'en faire un aussi. Comme j'ai bien réussi les motifs ! ^_^ Mais je ferais une version un peu plus ceintrée.

A suivre donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui il est vraiment tres tres chouette ...à moi aussi il me fait de l'œil ;o)
Répondre
L
c'est tout mignon, par contre j'attends ta version adulte, j'ai un peu un doute, souvent les modèles un peu large pour bébé sont difficiles à reproduire pour les plus grands, mais je vais aller voir le lien proposé par Emyca chez knitspirit :-) bises
Répondre
E
Super joli ! J'en ai fait un aussi version adulte pour moi et il est trop grand. Je te conseille d'aller faire un tour chez knitspirit pour plus de renseignements : http://knitspirit.net/2010/10/cal-gilet-petale.html
Répondre
M
Adorable !
Répondre
P
Trop mimi ♥
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité