Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
9 octobre 2013

Défi Sérial défieuses

Le thème des Serial défieuses était ce mois-ci : le recyclage.

Ce thème revient régulièrement dans les défis et j'avoue qu'il commence à m'ennuyer, on le voit un peu partout... Mais j'ai joué le jeu... juste j'ai un petit peu traîné.

D'un plaid de bébé dont je n'ai plus l'utilité et d'un pull que j'avais tricoté (marinière que j'adorais) trop petit, j'ai fait :

snood_rec_H3

Un snood bien chaud pour petit coeur !

snood_rec_H1

Notez au passage la super coupe jeanne d'arc faite maison ! ^_^

snood_rec_H4

voici l'intérieur, j'adore....

et la matière de base :

col_recycl_

Je pense en faire un autre pour le plus grand et réversible, tant qu'à faire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup et il faudrait que je trouve une gentille couturière pour en faire un joli à mes enfants !!
Répondre
S
super idée il est vraiment chouette et tout douillet bravo !
Répondre
C
Défi réussi!!!Bravo:)
Répondre
L
j'avoue que j'aime bien recycler, mais l'inconvénient, c'est que ce n'est pas toujours très photogénique. ton snood est super réussi (et photogénique pour le coup !). bravo pour la coupe, je n'ai jamais pu couper les cheveux de mes fils. bises
Répondre
L
Pioupiou ne craint plus l'angine, il est paré et en douceur ;) Beau défi !!!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité