Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
19 août 2013

LQDL

 

lqdl

Micro nous demande dans La question du lundi, quelle création nous avions publié il y a un an pile.

Mon post le plus proche date du 10 aout, avec un petit thermocollant pour mon trésor. Il a d'ailleurs encore mis un peu son tshirt en début d'été, mais là, il est trop petit ^_^

08custo

Soit dit en passant, je vous conseille vivement le thermocollant hot fix, il est à l'épreuve du temps et des machines à laver, il tient super bien et ne bouge pas du tout. J'ai acheté des thermocollants d'autres marques et honnêtement, j'ai bien regretté.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc une bien belle realisation qui vit encore...;)
Répondre
C
Très chouette:)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité