Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
1 août 2013

Défi Marin

J'ai participé au défi marin de chez "mes ptits titis". Voici ma petite cousette fraiche qui sent bon l'été :

defi_marin1Modèle : Bermuda 33 du coudre c'est facile hs n°3 très raccourci - tissu : recyclage d'une de mes anciennes tuniques


Et ce défi tombait à point, car on part en fin de semaine à la mer !

defi_marinMon trésor pose avec une voiture bien sûr ^_^ dans sa chambre qui est disons... hum hum... un peu en bordel !

defi_marin3

Un petit poisson en flex de chez TandNFabrics s'est glissé au bas du short ^-^

L'organisatrice du défi met en place un petit sondage, dans deux jours, où on peut voter sur sa créa préférée. Alors si vous pouvez voter pour moi (ou une autre créa), ça serait bien ! ^_^

Ca se passera ici.

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce petit short. Il doit être hyper confortable.
Répondre
R
bon anniiiiiversaiiire a ton charmant blog....5 ans...et que cela dure...;)
Répondre
C
Trop mimi la tenue de plage. Passe de bonnes vacances!
Répondre
R
adorable defi...un joli bermuda pour ton fiston...jolie la touche poisson!
Répondre
A
Très joli et j'adore le détail du poisson
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité