Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
26 mars 2013

Mon Zoidberg top !

Allez, il faut bien reprendre le cours de la vie. Et reprendre des couleurs, on est quand même au printemps non ? ^_^

Je vous montre un petit top, que j'ai fini il y a quelques semaines déjà. Il fallait juste les photos.

top_burdaTop 113 du burda de Février 2013

Le tissu vient de chez "cocolagirafe", le service y vraiment parfait et le tissu est très intéressants niveau qualité prix. Je vous conseille vivement cette adresse.

Pour la petite histoire, je l'ai appelé "zoidberg top" rapport au personnage de Zoidberg dans "Futurama". zoidberg Car la première fois que mon homme a vu ce modèle, quand je lui ai demandé son avis, il m'a rétorqué : "euk, c'est moche ! on dirait Zoidberg ! vraiment laid !"...

Euh... ça calme je vous assure... Donc j'ai douté, mais j'avais envie... puis redouté, puis re eu envie, puis redouté... et finalement, avec l'aide pratique de Sylou et l'aide technique de Sandra, que je remercie fortement, je m'y suis mise malgré les vilaines remarques de l'homme ! A vrai dire, j'avais vraiment craqué sur ce top mais je ne voulais pas avoir Zoidberg entre les seins ! pfff n'importe quoi mon homme des fois....

top_burda2Et je l'ai terminé, en rose flash (j'allais pas le faire couleur Zoidberg non plus ^_^ mais avoir zoidberg entre les seins, c'est pas mal finalement...).

Finalement, elle me plait bien cette tunique, j'ai bien fait de faire de la résistance. Dommage qu'il fasse trop froid pour la porter !

Et puis, au final, elle plait plutôt bien à mon homme, qui a revu son jugement lorsqu'il l'a vu portée sur moi. Hé Hé. Il a reconnu que ce top était joli.

top_burda1

Le seul hic c'est de dos, comme il est fort moulant, il y a de petits plis disgracieux dans le dos :

top_burda3

Mais je ne suis pas la seule dans ce cas, ce qui me rassure hé hé...

Voilà, un retour flashy donc, avec une couleur que j'adore, et un top en jersey, s'il vous plait et bien réussi ! (suis assez fière de moi, je dois l'avouer, même si comme pour tout le monde le drapé a été compliqué).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe!!
Répondre
C
J'adore mais j'ai plutôt craqué pour la robe qui est toujours en court et proche de la fin.<br /> <br /> Je vais juste essayer de rester calme et prier pour que mon motif corresponde...
Répondre
C
Très réussi ! Et idem les petits plis ne me choquent pas !
Répondre
N
Très joli, j'aime beaucoup la forme et la couleur !
Répondre
N
il est superbe... pas comme le mien que je ne mettrais pas... à cause du dos... même avec une taille de plus, on dirait un roti ficelé. A moins que je ne marche en longeant les murs...
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité