Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
25 mai 2012

Ma première participation au P 12

 J'ai décidé de participer au projet lancé par "Les p'tites créa" : le P 12.

Il s'agit juste de poster une créa par mois sur un thème et le 1er du mois suivant, on apparaît dans la récap des P12. J'ai sauté le pas, parce que je vais voir régulièrement les créas des participantes, et je les trouve chouettes, différentes, originales. Ce qui donne envie de participer....

Mais. Pour ce mois-ci sur le thème "Rétro", j'avais une idée bien précise : J'ai chiné sur un marché aux puces un vieux cadre et un bout de grillage, que je voulais peindre et utiliser pour y mettre mes boucles d'oreilles. Je l'ai poncé, puis peint plusieurs fois en orange... (je vous dis pas le temps que j'y ai passé). Orange pour mettre dans la salle de bain à côté du miroir, salle de bain que je veux colorer de couleurs pétillantes et/ou fluos.

Mais... et oui, malheureusement, il y a un mais... snif, le résultat est plus que décevant : voyez vous même...

05cadr

En fait, le orange n'est pas "pet" comme je l'aurais voulu et du coup avec la forme très ancienne du cadre,  le truc fait rétro, ok, mais surtout, rustique ! Et j'ai une sainte horreur du rustique !!!!!

Donc je compte le reponcer, et le peindre en rose fushia ou jaune fluo cette fois... ce sera peut être kitch (ça ne me gêne pas, j'aime bien le kitch) mais ce ne sera plus rustique. J'attends juste pour m'y remettre, parce que là, je suis en phase : découragement intense.

 

Alors pour me remonter le moral et faire un P 12 digne des participantes, j'ai fait ces boucles d'oreilles, que mon homme déteste. Elles sont d'un kitch insoutenable pour ses pauvres yeux d'homme classique :-).

Pour moi elles sont rétros et j'espère coller au thème :

05boC

P12_roseLa participation de Caro est déjà posté sur son blog, j'ai hate de voir les autres... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
perso j'aime bien les bo plumes, contente que tu participes avec nous au projet 12...ça permet aussi de découvrir de nouveaux univers!!! à bientôt
Répondre
1
J'aime beaucoup ta participation! Et ton idée du cadre à BO était super! J'ai hâte de voir le résultat quand tu auras retrouvé ton courage !! :)
Répondre
G
Moi aussi, je vote pour le fushia (mais pourquoi ne saurai-je jamais écrire ce mot ???)<br /> <br /> Ou bien tu gardes ton orange, et tu rajoutes des poids fuchsia (oh, là c'est bon !) dessus.<br /> <br /> Si tu veux, j'ai des litres et des litres de "rose qui pète" à refourguer...
Répondre
S
moi j'aime bcp ce cadre il est tres sympa et l'idée est super !!<br /> <br /> les boucles ont un petit air charleston je trouve dc pile dans le theme retro ......
Répondre
C
Merci pour ta participation ! J'adore le cadre, dommage que tu n'aies pas eu ta couleur orange... Et les BO sont sympa !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité