Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
17 octobre 2011

Pub perso...

Bon, allez, je mets une petite pub perso.

Il y a quelques temps, j'ai décidé d'arrêter de payer les services ou plutôt les non services de ma banque.

Autour de moi, pas mal de monde avait sauté le pas et était parti chez ING. Ils en étaient très content.

Donc j'ai sauté dans l'inconnu. Ca fait environ 1 an. Et depuis, le bonheur ! Efficace. Quelle tranquilité... Quand je demande un truc, je l'ai imédiatement. Tout est clair comme de l'eau de roche. Pas d'arnaque. J'ai affaire à des gens compétents. Deux cartes bleues gratos. Et zéro euro de donné à la banque depuis l'inscription.

Et je gagne même des sous parfois, lors des opérations spéciales.

Et là, j'ai la possibilité d'en gagner en parrainant quelqu'un qui souhaite ouvrir un livret d'épargne orange à Ing direct.

Le filleul aura 4.5 % d'intérêt pendant 3 mois et un cadeau de bienvenue de 60 euros (s'il fait un virement minimum de 500 euros), et moi j'en aurais 100. Donc si ca vous intéresse d'arrêter de banquer, contactez moi, je vous enverrais les codes pour vous parrainer et pour bénéficier de vos 60 euros !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité