Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
13 octobre 2011

Défi 13 #9

Hé, hé... normalement, Particules ne devait pas participer au Défi 13 d'Octobre. Car Particules a horreur - mais vraiment hein ? - du bleu. Rien de bleu sur moi, jamais. Rien de bleu en déco, jamais.

Par contre, pour les petits, comme ce sont des garçons, impossible d'échapper au bleu (surtout que le premier a les yeux bleus !).

Donc voila. Comme je voulais participer malgré mon aversion pour cette couleur, j'ai tricoté cette jolie marinière (que j'avais déjà fait pour le petit ici).

1Modèle réadapté de Phildar en taille 5 ans, bobasic. Laine : phil éponge (doublée).


Quoi ? quoi ? quoi ????? c'est pas bleu ????? Ben... soyez pas mauvaise langue !!!!!!! :

31

Alors ? y a du bleu ! Ce sont les seuls boutons de mon stock qui suivaient avec cette jolie couleur grise ! :-) bon ok, je triche un peu. Mais je m'étais déjà fait violence lors d'un précédent D13, alors là, j'ai dit non, non, non, le bleu ne passera pas par moi.

Une photo portée :

12

Elle est vraiment chaude, car j'ai doublé la laine... et toute moelleuse. Il est trop bello mon petit hippie dedans.

Je ne mets pas son visage volontairement, car il est fort malade en ce moment mon pauvre trésor. Il s'est chopé une infection qui nous a mené à l'hôpital, et qui nécessite le repos plusieurs mois : un Purpura Rhumatoid. Et il a très mal, des oedèmes partout sur les jambes et des gros bleus qui apparaissent régulièrement. Heureusement, c'est bénin. Mais il faut surveiller qu'il n'y ait pas de complication, et rester au repos (pas évident pour un petit bout de 5 ans).

Donc voilà... Défi réussi alors ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super bello ce petit pull!!!!je suis fan de cette forme!
Répondre
C
sympa ce tricot... bleu... houps' !
Répondre
C
C'est très joli ! Et bravo pour la touche de bleu ;)
Répondre
S
tres joli modele j'aime bcp la forme ;o) vraiment tres sympa !!!<br /> bon courage pour toi et bon retablissement à ton loustic; j'espere que tout ira vite mieux ...<br /> biz
Répondre
P
très sympa ce petit modèle!et bon courage pour ton petit bonhomme !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité