Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
12 juin 2011

Cordon à lunettes

Ca y est, je dois porter des lunettes. J'ai choisi mes lunettes (en plus j'ai pas une tête à lunette, ça a été très très compliqué). Mais comme je ne les ai pas toujours sur le nez, je voulais un cordon.

Ceux des magasins sont vraiment laids.

Donc je m'y suis mise. Impossible de trouver un tuto sur le net, donc j'ai fait ma propre version.

blog1

Il s'agit en fait d'une chainette avec des perles crochetées dedans.

Je le voulais discret, c'est réussi ! on le voit à peine quand j'ai les lunettes sur le nez :-) ce qu'on voit en fait, c'est la perle (sur la photo dessous on dirait même que c'est une boucle d'oreille en fait).

blog7

Difficile de le mettre en valeur en photo, mais j'aime bien mon cordon...

blog6

Il ne fait pas "mémé", comme dit mon homme, qui a levé les bras au ciel quand il appris que sa chère et tendre envisageait de pendre ses lunettes au bout d'un cordon :-)

Allez, une dernière pour la route.

blog5

Si j'ai le courage je ferais un tuto... ceci dit il n'est pas compliqué à faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis en train de chercher un cordon pour mes lunettes parce que je n'aime pas trop ceux du commerce et j'aime bien personnaliser mes affaires, et je viens de voir ta page : j'adore ; as-tu fait un tuto ? Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane
Répondre
S
sympa je trouve et tes lunettes te vont tres bien ;-)<br /> bonne fin de week end !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité