Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
25 mars 2011

Apprendre le Crochet #2

Je continue mon déstockage, et c'est le nettoyage du printemps. Les petites fleurs poussent sur les étuis de portable au crochet !

SANY0120Modèle : Apprendre à Crocheter - phildar/Marie claire.

Laine 3 suisses baby.

Il s'agit des leçons 4 et 5. J'ai ajouté des perles au cordon et mis un bouton fleur (sur l'original, il y a deux petits boutons tout simple).

J'ai aussi fait ma première couture au crochet. C'est chouette, la couture est presque invisible. Je pense faire mes coutures (crochet et tricot) de cette façon dorénavant.

SANY0116

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ton étui de portable!
Répondre
M
C'est mignon! pour éviter les coutures au crochet il suffit de crocheter tout autour de la chainette et tu as une pochette :):)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité