Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
20 mars 2011

Pochette à Crochets

Maintenant que je commence à crocheter, il me fallait des crochets. C'est chose faite.

Maintenant que j'ai 11 crochets, il me fallait une pochette à crochets.

J'ai cherché des tutos sur le web, mais rien ne me convenait... Et puis je me suis souvenue de ce pantalon, taille 4 ans que m'a donné ma soeur, SANY0103 pantalon que je n'ai jamais mis (et que je ne mettrais jamais) à mon fiston, car décidément, la forme... non !

Et surtout, de cette poche : SANY0106 est partie l'idée....

Alors je récapitule, un vieux pantalon en jean gris, deux échantillons ronds en tissus de la droguerie, une pression, du carton.... quelques coups de ciseaux et d'aiguilles plus tard : TADAM !

SANY0129

Voici la pochette à crochet devant et dos !

SANY0134

J'en suis contente, elle est à mon goût et pratique. Quelques détails :

SANY0139 

SANY0140  SANY0142

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça, c'est une super idée de récup'!<br /> Il fallait y penser. Très ingénieux!
Répondre
K
Quelle organisation, à peine le crochet commencé déjà la pochette de rangement! Pff, mes aiguilles qui s'éparpillent vont faire une crise de jalousie!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité