Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
29 novembre 2010

Maman ! je veux des gants sans doigts !

"Maman ! je veux des gants sans doigts !" : cri de Victor devant son dessins animés préféré du moment, "Beyblade Métal Fusion". "Ben oui, maman, tinga, regarde, il a des gants sans doigts"... "Et puis, Sacha, de Pokemon, aussi..."

Et ça tombe bien, car, dans l'avant-dernier livre de La Droguerie il y a justement des mitaines pour les petits....Petites_pi_ces_et_accessoires_tome_2 Aussitôt entendu, aussitôt faits (enfin, presqu'aussitôt...).

Voici les mitaines, que Victor a voulu photographié bien sûr avec les toupies "Pegasus" et "Leone" !

3
Modèle tiré de Petites pièces et accessoires Tome 2,
Les Mitaines Val d'Isère.

Laine : pingofine 50.

Vites faites, ça permet en plus de déstocker les restes de pelotes... par contre, je n'ai pas fait le dessin au dessus. Je lui aurais bien fait le dessin qui est sur ses toupies, mais il est trop compliqué.

1   SANY0064

 

SANY0063   2

C'est pas grave, il est très content et les met du matin au soir (et même dans la maison !).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres sympa ces petites mitaines !!<br /> avec ça : 3-2-1 hyper vitesse !!! eh oui j'ai le meme à la maison mdr !!!....mais il a pas encore pensé aux mitaines !!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité