Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
8 décembre 2010

Maman ! je veux un dinosaure sur mon gilet !

Le dernier cri de Victor : Maman ! je veux un dinosaure sur mon gilet !

Aussitôt demandé, aussitôt fait :

SANY0075

Grille extraite d'un modèle de pull : Mean Green Dino de Mandy Power

Un T Rex tout vert (ce qui permet de déstocker) pour mettre sur le gilet noir. Et en plus, son oeil a une forme de coeur (ne me demandez pas comment j'ai fait car ce n'est pas voulu).

Dès que j'aurais pu faire une photo portée du gilet avec le T Rex cousu dessus, je la poste...

....Car la grippe est passée par là, donc pas le temps de faire quoi que ce soit....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce dinosaure et la maman parfaite de réaliser les rêves de son fils avec autant de dextérité!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité