Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
13 janvier 2012

Défi 13 #12

Allez, on commence l'année avec du crochet. Le défi 13 voulait des accessoires de Maison, c'est fait ! Deux fleurs ont poussé sur mon bar :

2Modèle : Springtime Coasters de Doni Speigle

Elles sont rouges, pour suivre avec mes chaises de bar. Je suis contente, je peux enfin poser mes tasses sans entendre ce bruit désagréable de la tasse qui claque sur la table... Ben oui, j'ai les oreilles délicates ! :-)

Je voulais absolument faire ces fleurs depuis quelques temps, mais ça me semblait compliqué... et grâce à la vidéo de Easy video Crochet, j'ai réussi !

1

Pour voir les autres réalisations d'accessoires de maison des superstitieuses, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhhhhhhh, mais c'est trop mignon !!! j'aime beaucoup
Répondre
C
Bravo, très mignon ! C'est classe en plus ! Merci pour la petite visite.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité