Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
10 novembre 2010

Customisation

Le site Surtout beaucoup 2 tout et 2 rien m'a inspiré...

J'avais un vieux pull qui n'avait plus du tout la forme actuelle pour être porté, il fait "sac", il grand col type années 80. Mmais j'avais du mal à le jeter, car il vient d'une époque que j'aimais beaucoup. Ainsi, depuis des années, "vieux pull" traîne, malheureux, dans mon armoire... encombrant... énervant... bref, plutôt gênant...
Après être allée sur ce site de "Reconstructing" je me suis lancée et j'ai fait ma propre créa.

Alors, place aux photos :

Voici "vieux Pull" AVANT :

1

 

 

Et voici "vieux Pull" APRES
QUELQUES COUPS DE CISEAUX :

3  4

5

 


Puis "vieux Pull" reloocké :

sany0097  sany0099  sany0104

J'ai ajouté une fermeture à la "marinière" de phildar, et hop, le tour est joué.

Mon pull a retrouvé une nouvelle jeunesse, je le porte souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment sympa cette transformation...<br /> <br /> A+++
Répondre
V
Une super transformation de pull ! <br /> :)
Répondre
R
sympa cette customisation!
Répondre
P
Très réussi !
Répondre
S
Wow ! c'est extraordinaire...bravo !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité