Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
1 novembre 2010

Miss Araignée #2

Vite fait, avant de partir en angleterre, j'ai tricoté une deuxième Miss Araignée, car le "petit frère" n'avait pas son araignée.
C'est "grand frère" qui a choisi la couleur...

BOUH !!!!!!

SANY0027
Modèle de Moi, téléchargeable ici. Laine : zeeman Royaal.



Je l'ai fait en laine plus grosse, donc elle est forcément plus grosse que la précédente. J'ai fait les pattes au crochet (une simple chaînette), pour la finir à temps.
Point positif des pattes au crochet : c'est hyper rapide.
Point négatif : ça roulotte beaucoup.

Voici les deux soeurs araignées ensemble, sur la citrouille confectionnée par Tati Alex :

SANY0024  SANY0029 

SANY0034

allez, hop, elle vont rejoindre la galerie du Défi du Mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
D'habitude elles font peur, mais les tiennes sont trop mignonnettes!
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes tes araignées, même pas peur!
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes!<br /> Une chouette idée que tu as eu là.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité