Aie, avec le week end passé aux urgences, j'ai oublié de poster mon défi Sérial Défieuse. Il fallait coudre quelque chose de chaud. Une fois nest pas coutume, j'ai cousu un accessoire pour mon homme !

Il avait un vieux pull qu'il ne mettait plus, mais qu'il aimait bien. Qu'à cela ne tienne, on va le recycler !

recycpull

Une découpe dans le pull, une couture, et hop : un bonnet pour finir l'hiver. Et oui, mon homme aime les bonnets basiques, noirs de préférence.

recycpull1

Pour voir les autres réalisations hivernales, c'est ici.

Pour info, j'ai décidé de participer au Me Made Month de Mars 2016, organisé par FazeoloandCo sur le forum de thread and needle..Le but est de se photographier à chaque fois qu'on porte un vêtement home made pendant un mois pour voir si on porte ses cousettes, ou pas. Je n'arrive pas à poster sur instagram, donc je poste sur le Pinterest. de Memademars.

Je tenais à y participer, car je sais que je porte pas mal de mes cousettes, mais c'est bien de les mettre sur un mois pour voir comment on le porte, qu'est ce qu'on porte et avoir un peu de recul, pour les cousettes à venir. J'aime bien voir le me made des autres, donc cette année, je rejoins le groupe.

La difficulté est d'arriver à se prendre à chaque fois... du coup, mon homme m'a installé sur la tablette un appareil photo avec un retardateur. comme ça je n'embête personne, je suis autonome ! Je le mets toujours au même endroit, de préférence le matin avant de partir pour ne pas oublier (c'est comme pour la pilule il faut des repères ! (^_^). Les photos ne sont pas de super bonnes qualités, mais ça ira. Et je vous préviens, je joue la femme sans tête ! ^_^ je ne tiens pas à ce que ma trombine se ballade sur tous les réseaux sociaux.

A la fin de la semaine je ferais une petite récap. Je mise environ sur 3 fringues à la semaine; On verra si mon évaluation est bonne.

Et vous ? ça vous tente le Me made made de Mars ?