Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
13 novembre 2010

défi 13

C'est ma première participation au défi 13 !
Et pour l'occasion, j'ajoute à la galerie le DANE, une de mes créations.

3p

Vous trouverez le tuto ici, ou sur ravelry.

Bon, c'est vrai que j'ajoute la photo un peu tard, mais je me demandais s'il correspondait bien au thème du mois - les couleurs fanées... En voyant les travaux des autres participantes, je me dis que finalement, la couleur convient tout à fait !

Je suis déjà en train de tricoter le prochain défi... sur le thème de la géométrie. Pour moi, ça sera des carrés Messieurs Dames.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce Bonnet Dane (!) est très chouette, je le découvre grâce à mamitta . Merci !
Répondre
C
Merci pour ce tuto
Répondre
L
Bienvenue à toi pour ce premier Défi13.<br /> C'est rare de voir quelque chose pour les hommes. Ils sont gatés les tiens.<br /> Bravo et au mois prochain donc !!!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité