Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
15 août 2010

le kimono terminé !

Ca y est, j'ai terminé mon kimono "à la fraise" !
Je suis vraiment contente, j'ai mis plusieurs mois, j'ai démonté remonté, galéré... j'ai été aidé par ma sorcière bien aimée, heureusement, et voici le résultat :

nonporte
modèle : Légers et Douillets de la Droguerie - 3.5 pelotes de coton phildar.

Il est terrible, je le porte sans arrêt. Y a que la Droguerie pour faire de tels modèles....
Le voici porté avec un pantalon et avec une jupe :

SANY0063  robe2  robe3  SANY0057  SANY0061

C'est mon petit loulou qui a pris les photos 2 et 3, pas mal n'est ce pas ?
Et pour la première fois j'ai réussi à faire des coutures vraiment invisibles, et ça, c'est une réussite (depuis 4 ans que je tricote, il était temps...). La preuve :

couture

Bref, je suis heureuse, c'est mon deuxième haut (avec le shalom) et je pense récidiver prochainement avec le gilet au point de riz de la même droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo tu l'as vraiment bien réussi :)
Répondre
L
Bravo, il est très joli et j'aime beaucoup la couleur.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bravo ! il est vraiment très joli, le choix de couleur est excellent ;-))
Répondre
E
il te vas a ravie t as eu raison de percisté
Répondre
C
très joli, très frais et bravo pour les coutures invisibles :)<br /> Bon dimanche
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité