Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
9 avril 2010

des projets, des projets, des projets !!!!!

C'est le printemps, et les projets jaillissent comme des petites fleurs... mais aurais je le temps ???? hum hum, pas si sure....
Voici ceux que je suis déjà en train de réaliser :

- le Trendy de Mlle Sophie, il est réalisé à 40 % environ

5_tricot

je l'ai d'ailleurs mis sur Ravelry, dont je commence seulement à comprendre le fonctionnement. Il fallait juste s'y atteler sérieusement !

 


- Un pull col V taille 5 pour mon trésor. Et comme je ne trouve pas de modele, (c'est fou hein ? le col v ne doit plus etre à la mode...) je vais créer moi même un modèle. S'il est réussi, je mettrais les explications.

9_tricot

Ensuite je compte faire :

- l'écharpe créée par Paola Perrault, la Mariposa Traicionera, qui est sublime ! Ce sera ma premiere écharpe dentelle.
- un bonnet pour moi et créé par moi, inspiré du modèle porté par Numéro 13 de Docteur House.
- un chale type trendy mais en dentelle, je ne me suis pas encore arrêtée sur le modèle.
- un petit chèche pour mon trésor, il est sur Ravelry aussi, créé par l'atelier aquarêve 

atelier_aquareve

- Un pull en phil éponge phildar pour mon bébé.
- Deux pulls sans manche, un pour le grand, un pour le petit, sans doute le meme modele et la meme couleur (ils ne sont pas frères pour rien !)
- un gilet de berger, sans doute celui ci

gilet_berger

- et un bonnet d'aviateur trouvé aussi sur ravelry

bonnet_aviateur

je pense n'avoir rien oublié.... j'ai du pain sur la planche !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beaux travaux....et le modèle du bonnet aviateur m'a tapé dans l'oeil pour mon ptit mec.<br /> Auriez-vous un lien pour accéder aux explications.<br /> Merci d'avance et très bonne continuation.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité