Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
27 mars 2010

avant l'été...

Ouf, j'ai terminé avant l'été ! un petit gilet pour Henri en pingofine. Il semble gris sur la photo, mais il est couleur beige/marron clair.

SANY0143

SANY0146

et le voilà porté, avec la vraie couleur, sur le petit diable qui m'empeche de dormir en ce moment...

SANY0142

Comme il est beau mon petit terrible !!!!
Les manches sont trop longues, car je l'ai tricoté en 9 mois pour être sure de le mettre longtemps.

 

Maintenant, je passe à d'autres projets :

- je vais enfin me tricoter le trendy chale tellement désiré !!!!! j'ai déjà commencé avec la laine qui me reste du gilet, il sera donc beige. (ben oui, un petit peu de tricot pour moi ne serait pas mal).

- un bonnet pour moi que je vais inventer.

- un bonnet pokemon pour le petit, pour cet hiver.

- un petit pull en phil éponge pour mon coeur.

 

========> et je vais tenter de faire les 3 en même temps.... car le trendy risque d'être lassant à la longue.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi et le mannequin aussi
Répondre
D
C'est un gilet très joli dans sa sobriété et il va très bien à ce petit coquin qui ne veut pas dormir la nuit!!!
Répondre
A
Un petit diable très mignon. J'espère pour toi qu'il va bientôt retrouver le chemin du sommeil la nuit.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité