Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
7 septembre 2014

Défi sérial défieuses

Le défi mensuel du blog Cap ou pas cap était :

copier

Un petit Nahil était attendu pour fin août et j'avais déjà croisé au cours de mon web chemin la version de "Das Monster" de "Home Madista"... il faut dire que j'ai craqué pour sa version.

monster1

Donc pour ce bébé tout neuf, j'ai honteusement copié sa version, que je trouve très jolie ^-^ d'autant que la maman voulait du bleu :

monsterJ'ai juste changé les dents (j'aime les monstres édentés ^_^) et oups... j'ai oublié une ligne de noir (pas fait exprès).

Le modèle de Hronn Jonsdottir, pourtant traduit en francais est (je trouve) incompréhensible. Pourtant j'ai pas mal d'année de tricot derrière moi. J'ai donc fait un pantalon basique, plat et je me suis dessiné la grille pour les yeux et les dents.

La maman est enchantée ! le pantalon est un peu trop grand, mais il sera parfait dans 2/3 mois pour l'hiver.

Une deuxième version est en route pour le bébé de ma copine, sans doute un petit arthur. Il sera identique, mais je mettrais les 3 lignes noires au niveau des jambes ^_^.

 

Pour voir les autres copié des serial défieuses, ça se passe ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop marrant ce modèle, bravo !
Répondre
E
Très bien réussi ! La tête du monstre gonflée par les fesses et la couche de bébé va être encore plus rigolottes !
Répondre
T
J'adore! C'est trop choux! Et même s'il y a 2 petites différences (les dents et la 3ème rayure) c'est super bien copié, bravo pour ce beau défi!
Répondre
L
ces dents que tu as fait, donnent une allure beaucoup plus monstrueuse que la version originale, lol, il est magnifique :-)
Répondre
G
Le tien est bien plus souriant !<br /> <br /> Un gentil monstre, en quelque sorte.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité