Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
22 mars 2015

Défi des Tricoteuses des 4 saisons

Pour le printemps, les Tricoteuses des 4 saisons nous proposait de tricoter un gilet.

J'ai donc profité de l'arrivée du bébé de ma copine pour faire un petit ensemble avec le gilet Petits cashmere au point mousse du 3ème bébé de la droguerie et le pantalon Das Monster, qui fait toujours son petit effet ^_^

ensemble bébé

Avec la laine zeeman, en bleu, car la maman voulait du bleu.

J'ai modifié le modèle de Daz Monster pour le simplifier, car je n'ai rien compris aux explications... même si elles sont en francais...

gilet_bebe

Et j'ai mis le petit bouton qui m'avait été offert par le Dressing de mes ptits titis.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Très mimi, j'aime bcp<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Encore un bien joli ensemble pour un petit bout de chou<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
C'est super mimi, le petit pantalon est trop chou!
Répondre
C
Très réussi ce petit ensemble!!!Bises:)
Répondre
R
tout un bien joli gilet...il va bien avec ce pantalon...adorable comme tout....;)
Répondre
L
vraiment top ! simple mais efficace ....bravo !!!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité