Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
29 janvier 2009

Première réalisation pour moi !

Voilà, je me suis lancée ! d'habitude, je ne fais du tricot que pour mon bout de choux, aujourd'hui, j'ai décidé de me faire des bonnets et écharpes.... Enfin, c'est surtout le froid qui m'a décidé... brrrr
Donc voilà, deux bonnets pour une écharpe :

SANY0007
Merci à Soleillade pour son aide au sujet de l'écharpe !

SANY0008

SANY0004

Les bonnets sont des modèles phildar, faits avec de la laine zeeman, et l'écharpe est inspirée d'un modele drops. Pour le premier bonnet, normalement, le modele propose d'ajouter un pompon, mais je préfère sans.

C'est mon homme qui a pris les photos et bien sur, il n'a pas mis l'écharpe en entier ! pourtant je lui ai dis : prends bien le tout ! tss tss, quand je branche l'appareil, y a que ma tête ! il m'a dit : j'ai préféré faire un gros plan pour qu'on voit bien et toi et le point...
c'est pas grave, j'en referais d'autres de l'écharpe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une affaire qui roule ! Un joli bonnet, une belle écharpe et bientôt un joli pull pour toi :))
Répondre
C
ah les hooooooooooooommes...
Répondre
C
Ils sont très réussis ! Et tu dis que ce n'est pas parfait...!!! Le pull sans manche de ton fils est super aussi ! Ca me donne envie d'en faire un pour mon Arthur. <br /> Mais bon, c'est vrai que la non perfection est une preuve d'artisanat "fait main" :) !<br /> <br /> Camille
Répondre
K
Tout ca est très joli,pour l'écharpe je pense que l'on sais inspiré du meme modèle.
Répondre
R
Waouh très réusit<br /> Très bel ensemble (qui te va très bien en +)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité