Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
24 janvier 2015

Défi Madame Fait du Crochet

Il y a bien longtemps que je n'avais participé au Défi de Madame Fait du Crochet.

Le crochet et moi, c'est un peu amour/haine, j'ai parfois beaucoup de mal techniquement. Je commence... et puis ça déconne... alors j'arrête. Je trouve ça dur le crochet, mon petit cerveau n'en comprend pas toujours les tenants et les aboutissants...

Mais pour le mois de Janvier, le thème du défi est : Bonnet ou Snood.

Et les bonnets, je sais faire ! hé hé !

Alors, voici mon défi (avec la laine de mon stock que j'essaye de liquider) :

angry_bird

Un bonnet Angry Bird pour le petit. Le crochet est parfait je trouve pour faire des bonnets rigolos ! ^_^

J'avais fait déjà une première version noire l'année dernière : ici.

Je reviens petit à petit. J'ai fait pas mal de créas, il faut juste que je les poste.

-------> A suivre donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien. Hélas, ma nénette refuserait ce genre de choses tout net !
Répondre
M
vraiment sympa ce modèle :)
Répondre
L
toujours aussi beau, et mon fils qui me redemande le même, lol, il est fan !
Répondre
A
Il est trop rigolo :)<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
C
Défi relevé haut la main!!!Bravo!!!Bises:)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité