Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
8 février 2009

Pull sans manche

Voici le dernier tombé de mes aiguilles (je l'ai fait en 4 jours... trop rapide !) : un petit pull sans manche en laine type mohair (dont j'ai trouvé le modele 2004/2005 sur le site Bergere De France Paris) :

pull_sans_manche_gris_01

Il est pas beau mon trésor avec ???? Bon, ok, y a eu un petit souci, j'ai dû mal compter les mailles le devant gauche est un peu plus court que le devant droit... mais je suis contente, ça ne se voit pas trop.
Par contre, mon petit bouchon a mal à l'oeil, sans doute un coup de froid, pauvre amour, son oeil est tout gonflé...

D'autres photos :

pull_sans_manche_gris_07

de dos il est bien réussi je trouve :

pull_sans_manche_gris_09

et une petite dernière (parce que mamie sera contente de voir son trésor), le petit couturier :

pull_sans_manche_gris_03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop mignon ton trésor et il lui va à ravir ce petit gilet.....Bravooo!<br /> A bientôt et bon week-end :-)<br /> Biz
Répondre
S
il est tout mimi comme le petit mannequin d'ailleurs
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité