Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
21 mars 2014

Le défi des Tricoteuses

Les tricoteuses des 4 saisons nous proposait un défi Rayures pour le printemps. Voilà qui est fait :

bonnet_rayé

Modèle : bonnet adaptable à toutes les têtes (ici). Laine de mon stock.

C'est un modèle très pratique que j'adore. Je l'avais déjà réalisé, ici, et mon petit l'avait perdu en janvier. Et oui, il le mettait encore, il l'adorait... de ce fait, il était tristounet de l'avoir perdu (il était tombé de sa poche sur un parking de grande surface). Il m'a donc demandé de le refaire à l'identique. Il est terminé depuis février, il a donc eu l'occasion de pouvoir le porter. 

bonnet_rayé1

Mon petit a une grosse tête, à cause de sa chevelure bouclée, ce bonnet s'adapte super bien.

Si vous voulez voir les autres défis rayés, c'est ici que ca se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne idée , ce bonnet rayé !
Répondre
L
mon ainé aussi a une grosse tête et des cheveux bouclés, lol, je n'ai rien pu lui enfiler par la tête pendant des années, les encolures étaient toujours trop étroites ! <br /> <br /> super sympa ce bonnet, je comprends la tristesse de ton loulou, je n'aime pas perdre mes affaires non plus, heureusement que super maman est la. bises
Répondre
E
Très chouette ce bonnet ! Et puis ça fait tellement plaisir de voir ses ouvrages portés ;-)
Répondre
D
un beau bonnet bien sympa beau défi bravo biz
Répondre
R
oh tout un joli bonnet...excellent et sympa....;)<br /> <br /> tout un gate! c genial...
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité