Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
30 décembre 2008

un sac à dos pour mon petit singe !

Voici mon dernier ouvrage : un sac à dos pour Victor !

sac_pour_victor

Quand victor l'a vu fini il a fait le cri du singe... c'est vrai qu'il ressemble à un singe !
Comme nous allons à center parc la semaine prochaine, (vivement !) il pourra y mettre son doudou, son biberon, son slip de bain et des "vroums vroums". Il y a meme une petite pochette pour la tutute.
D'autres images :

sac_pour_victor_2

sac_pour_victor_3

sac_pour_victor_4

C'est un modele de famili layette, que j'ai un peu changé (comme toujours je suis incapable de faire un modele tel quel....).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais il est superbe ton sac à dos ! j'aime beaucoup la "tête" que fait ton sac, lol.
Répondre
M
oh très réussi !!!!! il est très beau ce sac !!!!
Répondre
C
super-chouette à qui il ressemble aussi vu sous un autre angle. Je comprends que Victor soit content !!
Répondre
V
Il est vraiment très joli, j'aime beaucoup la couleur. Belle réussite. Bravo et bon séjour à center parc veinarde!!!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité