Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
2 août 2015

Perles Hama

Je n'ai jamais essayé les perles Hama, alors, lorsque j'ai vu que Caticoud (un joli blog sur lequel je vais à chaque nouveau message) a organisé un concours en partenariat avec Pim Pom Perles afin de nous faire découvrir son joli bijoux de porte, je n'ai pas hésité une seconde à participer.

Et j'ai gagné !!!! trop contente. En autre, j'ai reçu des perles Hama, un support, un coupon de tissu, un cordon de suédine et des apprêts pour bijoux (ce qui tombe bien, j'adore bijouter).

space2

A peine le colis reçu, je  n'ai pas hésité, et j'ai commencé par une petite créa dont on voit un bout sur la photo ci dessus, car les perles Hama et moi, on fait juste connaissance. Au début c'est un peu bizarre, elles sont petites, Catherine m'avait prévenu qu'il fallait les poser à la pince à épiler. Puis on prend confiance et ça va plus vite. Mon homme s'est même pris au jeu et en a mis quelques unes.

Et voici : TAdam ! mon space invaders rose !

 

space

Le rendu me plait bien. Ca fait très plastique (normal en même temps), et donne un côté enfantin à la créa. Certaines blogueuses font des bracelets avec ces perles, mais je ne suis pas certaine du rendu dans ce cas là. Toujours est-il que j'ai beaucoup aimé faire mon envahisseur ! Le voici de plus près.

space1

Il va décorer mon sachet de lavande, reste sauvé de mon 3ème plant de lavande qui vient encore une fois de mourir... je pense que la lavande et moi c'est pas compatible... Je vais tester de le mettre dans la voiture, voir si j'aime bien l'odeur (s'il parfume assez, si mon zom n'est pas allergique etc etc) et si le test convient, j'en achèterais en boutique, hors de question de planter une 4 ème lavande...

space3

je pense qu'il va y avoir un autre space invader (ou autre chose faut que je vois ce qui se fait sur le web) pour décorer la trousse que j'utilise au travail.

les bijoux arriveront prochainement, j'envisage peut être un bracelet.

En tout cas, un grand merci à Caticoud et à Pim pom perles pour cette découverte et ce joli cadeau.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop rigolo! ah les space invaders....Toute ma jeunesse...je suis sur un gros projet space...mais il me prend un temps fou et chuis un peu en mode mollusque en ce moment... ;) Bises
Répondre
G
Trop mignon ce petit envahisseur en perles hama. ^^
Répondre
L
sympa, j'avais acheté des perles chez ikea pour mes grands (quand ils étaient plus petits, lol), je devrais les ressortir pour Titouan ! Pour la lavande, je peux t'en envoyer par la poste (elle pousse bien en Normandie mais pas en Bretagne...mystère)
Répondre
A
Super ce petit space invader, va falloir lui faire des copains ;)
Répondre
L
Bravo pour ce kdo !!! Super sympa cet envahisseur ;) Je sens que l'été va être ludique :) xoxo
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité