Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
16 novembre 2012

Déco de chambre

Il était temps... je commence enfin la déco des chambres. Nous sommes installés depuis un an, mais pas moyen de trouver le temps de m'y mettre.

Et pour le nouveau lit de grand de mon trésor, la commande a été claire : "Maman, je veux un sac pour mettre mes pantoufles en haut de l'échelle"... (et oui, l'échelle fait mal à ses petits pieds, donc il doit monter avec ses pantoufles).

11oggyModèle perso - Feutrine et Récup d'une couverture trouée - carton dans le fond pour faire tenir la tête.

Autant vous dire que quand il a vu que le "sac à pantoufle" était en fait Oggy... je vous dis pas les étoiles qui ont brillées dans ses yeux !!!! (j'adore... mon coeur de maman fond dans ce cas).

11oggy1

Voici l'échelle qui martyrise les pieds de mon trésor ! Mais bon, en même temps, ce lit, acheté chez Alinéa est vraiment bien, ni trop haut, ni trop bas, il est génial pour un petit garçon qui rentre en CP et qui commence à vouloir avoir son univers à lui (et surtout, petit frère ne peut plus venir dans son lit, et ça, c'est le paradis !!!!!:-).

11oggy2

Alors, c'est malin hein ? maintenant qu'il a oggy, il veut les cafards, pour les mettre le long de la barrière de son lit....

Comme j'ai vraiment mis du temps, je pense que je vais les faire tout en feutrine, ça sera plus simple. Surtout que les cafards, ce n'est pas une mince affaire à transformer en sac... Bon, un avantage : ils n'ont pas besoin d'être costauds, ils vont garder de petits trésors, comme les voitures hotwheels ou les "monsieur/madame"...

Allez, particules, au boulot, il faut partir à la recherche de feutrine - au lieu de blogger et de crâner - parce que mon sac, il est franchement beau ! ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial ce sac à pantoufles !!!
Répondre
S
waouhhhhhhhhhh ! tu peux craner car il est super beau !! comme ton loulou j'ai hate de voir les cafards ! ;o) bon travail !
Répondre
D
très drôle j' aime beaucoup bisous
Répondre
S
il y a de quoi être fière de toi. Il est magnifique ce sac à pantoufle. bon dimanche
Répondre
A
Déjà le recyclage pour la couverture de la poussette était une très bonne idée, mais voici une jolie façon de finir ce duvet.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité