Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
17 janvier 2012

Porte bijoux

J'ai tricoté ce petit support d'oreille, en attendant de me trouver un joli cadre pour bidouiller un vrai Porte BO, en dur, plus grand, que j'accrocherais au mur.

Ce sera ma participation au défi de janvier de Pour ma pomme, sur le thème du Home Sweet Home.

01_boModèle : Croline du blog MailleMailleMia. Idée du cadre trouvé chez Stephanie Bricole.

Et oui, j'en ai marre de les perdre dans ma boite à bijoux (voire de les perdre tout court, cf : il y a déjà une orpheline sur le porte BO). Là, au moins, elles sont dans la salle de bain, et hop je peux les mettre le matin sans problème.

En tout cas, merci à Croline pour son tuto.

Je pense que je vais crocheter quelques fleurs pour l'égayer, pour qu'il fasse un peu plus kitch. Et je pars dès ce jour à la recherche du cadre sur lequel mon homme mettra des petites règles de bois pour mes pendouilles chéries (arf, en les exposant comme ça, je me rends compte que je n'ai que de grandes BO et dans les tons roses violets... va falloir que ça change !).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette, j'aime bien l'idée des deux couleurs :)
Répondre
A
pratique et joli en plus,bravo.
Répondre
E
Et bien ..on en a des blogs en commun toutes les deux !! Je suis toute nouvelle inscrite et je n'ai pas réussi encore à produire un truc pour ma maison ..aie aie aie je suis en retard
Répondre
M
excellente idée !!! mais pour mes BO il faudrait beaucoup plus grand, mais je note cette idée dans un petit coin de ma tête...
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité