Au mois de février, le défi Projet 12 créatif surfe sur le thème de la créature imaginaire.. Le P12, c'est ma petite récré couture (ou autre).... Entre deux projets plus conséquents, j'aime bien m'amuser. Petit coeur réclamait un doudou pour cacher ses petits secrets....  J'ai donc imaginé une petite créature qui jouerait ce rôle. Et comme il aime le rouge, j'ai pioché dans une vieille robe pailletée de noel qui ne me va plus (et hop un petit recyclage en plus).

crea_imaginaireUn reste de biais de la droguerie, des boutons qui m'ont été offert (il y a longtemps ^_^) par le dressing de mes ptits titis. je les trouve d'ailleurs parfaits en "yeux" ! ^_^ , un bouton carré pour le nez, une broderie en laine pour la bouche et mon petit adore !

crea_imaginaire1

Et la petite fermeture éclair pour ranger les secrets et camoufler ses petits bonhommes et autres jouets. J'avoue qu'elle est ratée la FE ^_^ mais au moins elle est solide et c'est ce qu'il lui fallait, car petit coeur est un nerveux. Je l'ai doublé entièrement car le tissu était super rèche à l'intérieur.

... pfff maintenant qu'il a son doudou à secret il réclame à corps et à cri des doudous papa maman grand frère et petit frère.... arg... son imagination est débordante et j'arrive pas toujours à suivre....

Si vous voulez rejoindre les autres participantes du p12 créatif, il y a un groupe fb ici et Dame moustache fait la récap tous les mois.